Conspiration Coordonnée Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conspiration Coordonnée Inter Galactique

Alliance Ogame Univers 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arlong VS Solaar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlong [B.P]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Arlong VS Solaar Empty
MessageSujet: Arlong VS Solaar   Arlong VS Solaar Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:05

Tout d'abord, Bonne année Razz

Je me présente, Arlong, membre des Black Pirate.
Je viens ici vous exposer un problème avec l'un de vos membre : Solaar

la semaine dernière (11/01/07) j'ai recyclé ce membre

Connaissant quelque peu son compte, après l'avoir surveillé durant une semaine, je sais que je lui ais détruis sa meilleur planète.
J'ai réalisé ce recyclage après un mippage (97MiP si je me souviens)
Mon bénéfice en devient petit, bien que ce recyclage m'a permis beaucoup d'autre bénéfice, autre qu'au niveau des ressources.

J'en viens à ma venu dans votre forum.
Solaar n'étant pas très content (se qui se comprend) décide de se venger et de me missiler.
Je ne pense pas qu'il me détruise énormement, mais ce que je suis sûr, c'est qu'il va me faire perdre mon temps.
Ayant 8 planètes à portées de la mienne, j'ai demandé à 6 de mes contacts de le raider pour qu'il ne puisse ni faire de silo, ni faire de MiP.(je ne leur ais pas dit de commencer)
Je pense que dans l'histoire, même en commençant mal, il sera de toute façon perdant.

Je vous demande de le raisonner, pour qu'il reparte sur de nouvelle base au lieu de se connecter juste pour ce venger.

Cordialement,
Arlong


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadrak
Ambassadeur
Ambassadeur
Gadrak


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Evronia
Date d'inscription : 18/12/2006

Arlong VS Solaar Empty
MessageSujet: Re: Arlong VS Solaar   Arlong VS Solaar Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:57

Salutations,
je me présente ben120, mon alliance et moi avons un pacte avec leur alliance; et je pense que vu ce que tu as fait, c'est assez normal qu'il essaye de se venger Razz et on pourrait croire que tu viens sur le forum juste pour le narguer Twisted Evil
Enfin bon, moi je suis pas de l'alliance !! Neutral

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil-goaulds.forum2jeux.com/
Arlong [B.P]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Arlong VS Solaar Empty
MessageSujet: Re: Arlong VS Solaar   Arlong VS Solaar Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:30

Mon but n'est vraiment pas celui là.
bien sûr qu'il à le droit de se venger, mais qu'il se contruise une flotte, qu'il me raide et me détruise la mienne.
pas qu'il m'envoie 20 ou 50 MiP pour me détruire juste mes missille d'interception.
c'est inutile.

Je viens ici juste pour espérer que son alliance le convainc de passer à autre chose.
Surtout que pendant qu'il construit des MiP ou des silo, il n'évolu pas.

j'éspère ne pas mettre fais comprendre ainsi par tout le monde.
Si j'avais voulut le nargué, j'aurais juste mis le Rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Solaar
Super bras droit
Super bras droit
Solaar


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Arlong VS Solaar Empty
MessageSujet: Re: Arlong VS Solaar   Arlong VS Solaar Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:56

Avec un recyclage aussi minable on comprend bien que tu ne souhaite pas mettre le rapport de toute manière. On ne voit pas ce qu'il peut y avoir de glorieux a casser du noob pour le plaisir quand on est un joueur plus ancien.

Au fait c'était 118 MiP, je sais, j'ai compté, puisque c'est là que je me suis rendu compte que ce n'était pas rentable. Et que l'on compte d'une manière ou d'une autre, tu as perdu au moins 1M ressources dans l'attaque. Si cela avait été rentable je ne chercherai pas à me venger, puisque après tout même si c'est injuste, c'est la guerre. Je veux seulement que tu comprenne que ton comportement a été arrogant et que tu le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ccig.forum2jeux.com
Arlong [B.P]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Arlong VS Solaar Empty
MessageSujet: Re: Arlong VS Solaar   Arlong VS Solaar Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:19

Ce qui fut arrogant et de t'avoir souhaité bonne reconstruction.Je m'en excuse.
niveau MiP, ils étaient construit depuis longtemps (au moins 1 mois).
J'ai deux volantes dans ce secteur, et 5 ou 6 cibles.
dès qu'elle font une faute, j'ai les MiP près et je peux ainsi les raider.

Si on compte mes MiP, je suis entièrement d'accord, je ne suis que peu rentable, et le million de perte est vrai.
Si on ne les compte pas, je fais 1M5 de gain.
Je reste donc rentable.

Il emporte
754.034 unités de métal, 488.095 unités de cristal et 75.372 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.686.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.103.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.256.200 unités de métal et 1.677.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Total : 6M250
- les pertes : 1M564
- les MiP (118 donc) : -1M386

C'est vrai, je ne suis pas rentable. Je le savais avant de le faire.
Souviens toi quand même que mes MiP ne sont pas compté dans mon calcul des bénef.

Je n'ai pas était arrogant (sauf mon premier message) dans mon raide.
je devais réaliser un "20% de chance de lune" ce qui à était fais.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong [B.P]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Arlong VS Solaar Empty
MessageSujet: Re: Arlong VS Solaar   Arlong VS Solaar Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:23

Qu'as tu décidé de faire.
Je ne t'espionne pas, donc je te pose la question ici.
Si tu ne répond pas, je t'espionnerais pour savoir si tu fais des silo ou non.

Cordialement,
Arlong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arlong VS Solaar Empty
MessageSujet: Re: Arlong VS Solaar   Arlong VS Solaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arlong VS Solaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration Coordonnée Inter Galactique :: Présentations et news :: Présentation et recrutement des membres-
Sauter vers: