Conspiration Coordonnée Inter Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conspiration Coordonnée Inter Galactique

Alliance Ogame Univers 25
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Sith Lord




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

Bonjour à tous les membres de la Conspiration Coordonnée Inter Galactique.

Je me présente: je suis Dark Sith Lord, fondateur de l'alliance Athenes, 367ème avec 122000points.

Nous souhaitons continuer notre progression dans les classements et nous aimerions la continuer avec vous à nos cotés. Vous avez un profil très intéressant avec une bonne moyenne de points et je suis sûr que l'on pourrait s'entendre tous ensemble.

De notre côté, nous sommes une alliance sympa. Nous nous connaissons tous puisque nous habitons tous dans le même coin. Donc la bonne humeur est de rigueur lol.

Je pensais, pour cette fusion, que nous pourrions garder notre forum. En revanche, en ce qui concerne votre statut, vous seriez bien traités avec un très bon statut pour le fondateur de votre alliance. Après, votre motivation et votre détermination feront le reste.

J'espère avoir une réponse favorable de votre part car nous souhaitons sincèrement que vous nous rejoignez.

Sur ce, passez une bonne journée et nous vous souhaitons bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gadrak
Ambassadeur
Ambassadeur
Gadrak


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Evronia
Date d'inscription : 18/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

salutations Dark Sith Lord !
et oui je suis sur ce forum aussi puisqu'ils sont aussi mes alliés Wink
sinon suite à votre demande de fusion, j'aimerais vous exposer un petit probleme :
moi et mon 2nd avons plus de 10000 points mais depuis, nous avons recrutés 3 membres très loin des 10000 points ( mais deux d'entre eux augmentent plutot regulierement Wink )
et j'aurai espéré que vous ayez une wing ou quelque chose comme ça pour qu'ils soient toujours avec nous Razz ( hé oui, maintenant on pas trop envie de les abbandonner moi et mon 2nd, c'est comme nos protégés lol! lol!

En attente d'une réponse de votre part Cool

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil-goaulds.forum2jeux.com/
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conspiration Coordonnée Inter Galactique :: Gestion de l'alliance et diplomatie :: Les pactes-
Sauter vers: